Des MP3 ? Voici le moteur de recherche d'un site légal :
Rechercher un artiste :
Influences Nom
Vous ne disposez pas d'accès ADSL ou cable,
alors lisez attentivement ce qui suit :

Depuis assez longtemps maintenant, divers fournisseurs d'accès à internet offrent leurs services gratuitement. Il n'y a plus besoin de payer au fournisseur un abonnement mensuel et/ou des heures passées à surfer. Seules les communications téléphoniques restent à la charge de l'utilisateur. Ces providers ont forcé les autres à réagir : on a vu apparaître des forfaits "tout compris" incluant avec un certain nombre d'heures le coût des communications. Jusque là, rien de nouveau.

Mais début mars, WORLDONLINE a osé lancer un forfait illimité soir et week-end pour 190 francs par mois seulement ! Son succès a été tel que WOL n'a pas été en mesure de satisfaire à la demande de tous les intéressés et les rares chanceux à avoir eu le forfait en ont été privés fin avril, WOL étant incapable de maintenir ce forfait qui lui revenait trop cher...À cette époque, le géant AOL avait annoncé l'arrivée début juin d'un forfait illimité, mais cette fois-ci 24h/24 et 7j/7 pour 290 francs.

En attendant, d'autres se sont mis sur la même voie. On dispose aujourd'hui de forfaits réellement intéressants, aussi bien pour les surfers occasionnels que pour ceux qui passent leur vie sur le net ! Alors si vous faites encore partie des internautes abonnés chez Ouanadou par exemple, que vous payez un abonnement mensuel communications en sus, ou que vous avez un forfait 10 minutes - 200 francs, c'est que vous aimez vraiment gâcher votre argent...(si vous en avez trop, je suis preneur :-)

 

 

Voici les offres incontournables :

- Si vous surfez peu ou moyennement,

Freesbee : en ce moment 6 h tout compris pour 1 F !!!

forfait "découverte", 3 heures par mois pour 1 F tout compris. Offre réservée aux 100 000 premiers abonnés. La minute supplémentaire est à 28 centimes. Attention : les mois ne sont pas calendaires. C'est-à-dire que si vous avez commencé le 17 du mois par exemple, vous n'aurez que 3 heures jusqu'au 16 du mois suivant. Évitez de dépasser les 3 heures car 28 centimes la minute, ça fait 16,80 F de l'heure !

Liberty Surf :

forfait "révolution", 4 heures par mois totalement gratuites pendant 1 an. La minute supplémentaire est à 19 centimes. Là aussi, attention à ne pas dépasser car l'heure est quand même à 11,40 francs.

M6net : c'est fini : ils ne prennent plus de nouveaux inscrits !

le petit fournisseur crée un nouveau forfait comprenant 6 heures complètement gratuites sans pubs ni rien d'autre ! En cas de dépassement, seule la communication à tarif local restera à votre charge. De toute façon, ils ne demandent aucune coordonnée bancaire, donc pas de mauvaise surprise ! En plus, pendant que vous êtes connecté, un compteur vous montre en temps réel ce qu'il vous reste des 6 heures.
Disponible dès le 16 août 2000. Vous pouvez acheter en kiosque le "M6 p@ck" comprenant le kit de connection, les 6 heures, un micro, et un livret explicatif, le tout pour 9 francs ! Ils auraient pu le faire à 6 francs quand même... Dépêchez-vous : y en aura pas pour tout le monde !

Infonie :

en partenariat avec Carrefour, 120 heures totalement gratuites sans engagement ! Cette offres a deux variantes : 5 heures par mois pendant 2 ans ou bien 10 heures par mois pendant 1 an. Les offres de ce genre sont à la mode, on peut penser qu'il y en aura beaucoup du même genre sous peu, donc autant prendre les 10 heures par mois parce que dans un an, il y en aura surement d'autres... Attention tout de même à ne pas dépasser vos heures mensuelles car chaque minute supplémentaire coûte cher ! Prenez garde également lors de votre premier mois qui est compté prorata temporis. C'est-à-dire que votre crédit de temps pour ce premier mois dépend de la date de votre inscription. Exemple : si vous commencez le 15 du mois, il reste la moitié du mois. Vous n'aurez donc droit qu'à la moitié des heures pour ce mois-ci. Si vous vous inscrivez le 10, il reste 2/3 du mois, vous n'aurez alors que 2/3 des heures mensuelles normales. Je répète que ce n'est que pour le premier mois. Pour tous les autres, pas de prise de tête : vous avez soit 5 heures, soit 10 heures selon votre choix initial. Il faut vous procurer le cdrom dans les magasins Carrefour (100 000 sont gracieusement disponibles).

Oreka :

18 heures gratuites pour surfer avec une barre où des pubs défilent, du même genre que les barres de surf rémunéré, sauf qu'au lieu d'être payé, on surfe gratuitement sans payer les communications ! Cette offre a eu pas mal de succès, ce qui fait qu'il faut maintenant s'inscrire sur une liste d'attente (elle est maintenant assez longue). Au dela des 18 heures, vous payerez la communication locale, mais c'est tout (eux non plus ne prennent pas votre numéro de CB à l'inscription). Depuis quelques temps, à l'inscription vous pouvez profiter tout de suite de 4 heures ! Il est possible de consulter son compte on-line pour savoir où vous en êtes sur votre forfait.

 

Ces trois-là, ça fait déjà un bon paquet d'heures chaque mois : vous pouvez toutes les utiliser !

 

- Si les heures ci-dessus ne vous suffisent pas, et que vous passez tout votre temps à surfer,

AOL : les 99 F/mois c'est fini. Reste plus que 199 F/mois !

99 F par mois pour un accès 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, COMMUNICATIONS INCLUSES !!! Pour un engagement de deux ans, vous ne paierez que 99 francs par mois ! Autrement c'est 199 F par mois sans engagement dans la durée. Et en plus, pour le 1er mois, vous pouvez essayez AOL totalement gratuitement et sans engagement pendant 20 heures. C'est incontestablement la meilleure offre actuelle et sans doute pour longtemps. L'offre est valable jusqu'au 31/10/2000 (après il ne sera plus possible de s'abonner pour 99 F par mois). Le succès est tel qu'aux heures de pointe, se connecter est une chose difficile...

FreeSurf :

100 F par mois, connexions illimitées soir (19h à 8h), week-end et jours feriés COMMUNICATIONS COMPRISES. Ce forfait existe depuis plusieurs mois déjà, mais tiendra-t-il encore longtemps ? La réponse semble négative : ils ont arrêté les nouvelles inscriptions et beaucoup d'utilisateurs se plaignent suite à la suspension de leur abonnement pour des raisons mystérieuses...
Attention : tout ce qui est en FTP, ainsi que mIRC ou ICQ ne fonctionnent pas avec ce forfait, certains ports n'étant pas autorisés. Il n'y a pas de problème pour les téléchargements en http (pour vos mp3 par exemple).

OneTelNet :

connexion illimitée 24h/24 et 7j/7 à 149 F TTC par mois (accès + communications incluses) !!!!!
Mais les bonnes choses ont une fin : c'est fini, ils ne prennent plus de nouveaux abonnés. Ils ont aussi suspendu l'abonnement de tous ceux qui avaient eu une utilisation frauduleuse du forfait, notemment les malins qui surfaient plus de 24 heures par jour (!!!) et ceux qui n'avaient pas renvoyé le mandat de préselection. En plus, ceux qui continuent à en bébéficier sont limités à 200 Mo par mois. C'est donc en fait l'équivalent d'un forfait 40 heures...ils ont l'air de la jouer à la Worldonline... :-(

 

N'oubliez pas qu'en plus, vous pouvez gagner de l'argent avec les barres de surf rémunéré !

POUR ÊTRE INFORMÉ DE TOUTES LES NOUVEAUTÉS
INSCRIVEZ-VOUS A LA MAILING LIST :

email:
s'abonner se désabonner

 


DéclicNet systeme publicitaire

 

Et voilà, c'est tout !

Visitez mon Sponsor !
Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click